Nouvelles

PROMO " SPECIAL NOEL " - par VEVE le 28/11/2017 : 16:44

PROFITEZ DES OFFRES "SPECIAL NOEL" DE
NOTRE PARTENAIRE INTERSPORT FONTENAY LE COMTE
Promo_Adulte.jpg
Promo_Enfant.jpg

 



TOPO DU WEEK END - par VEVE le 27/11/2017 : 15:34

Week-end plutôt compliqué niveau résultat pour nos couleurs. Seuls les plus jeunes ont enregistré des victoires, les U11 de Jacky en match amical à Cap Aunis (8 - 3) et les U9 d'Arnaud et U7 de René aux plateaux à Andilly et à FC Nord 17 St Jean de Liversay. Les U15 de Théo et Rémy de leur coté sont battus à Aigrefeuille (5-0). Les U19 de Charles gagnent par forfait devant Chatellerault, ces derniers ne sont pas déplacés à Marans.
L'équipe fanion en déplacement à Fontcouverte concède une défaite sur un score sans appel (5-0) Certes en raison des absences, la formation était quelque peu remaniée mais le coach David n'est pas du tout satisfait du match de ses joueurs.Une remise en question collective mais aussi individuelle s'avère nécessaire afin d'aborder les prochains matchs dans de bien meilleures conditions. L'équipe : 1)Jean Yves, 2)Lilian, 3)Flo P, 4)Gaëtan, 5)Carolyn, 6)John, 7)Johnathan, 8)Jordann, 9)Micka V, 10)Flo M (cap), 11)Rem's Bar, 12)Sevan (n'a pas participé), 13)David (a participé) Coach)David, Adjoint)Alain.
 
L'équipe seniors 2 de Dim s'incline de justesse devant la F C Atlantique 3-2 (Mickey & Rémy). Nous avons assisté à un match plaisant, joué sur un bon rythme, avec deux équipes déterminées à produire du jeu. Les locaux auront le dernier mot, inscrivant le but vainqueur à 10 minutes du terme de la rencontre. L' A S A dans la foulée croit à l'égalisation mais la frappe de Sully trouve le poteau du portier rochelais. Malgré le résultat décevant, David était cette fois ci, contrairement à la veille satisfait du comportement des "Jaunes et Rouges" L'équipe: 1)Manu, 2)Rico, 3)Xav, 4)Greg, 5)Steeve, 6)Mouss, 7)Rémy, 8)Tos (cap), 9)Adrien, 10)Sully, 11)Mickey, 12)Guillaume, 13)Ben, 14)Damien. (tous ont participé), Coach) Dim & David, Arbitre de touche)Hervé, Délégué)Bruno@llez l' A S A smile


TOPO DU WEEK END - par VEVE le 20/11/2017 : 19:26

Ce weekend, résultats dans l'ensemble plutôt satisfaisants pour nos équipes
A_S_A__J_S_A__U11.jpg
Samedi matin, les  U11-10 de Jacky  concèdent la défaite à la toute dernière minute du match contre Angoulins (4-5) Malgré cela, les jeunes n'ont pas démérité et se sont bien défendus.
L'après midi, belle victoire en championnat pour les U15 de Théo et Rémy devant D R Chatelaillon (5-1) et victoire importante pour les U17 de Dylan devant Laleu (1-0) ce qui leur garantit la première place au classement et la montée en niveau 1 pour la seconde phase.
Plateau_U7_Verines.jpg
Les U7 de René et les U9 d'Arnaud ont participé dans la joie et bonne humeur aux plateaux à Vérines et à Nuaillé FC2c.
Résultats identiques le dimanche pour les trois équipes en l'occurrence que des scores de parité. Les U19 de  Charles de leur coté en déplacement à Bressuire 2 à 2 (Pierre & Jory)
Même score pour la Div 4 à Yves Auteffe, les seniors 2 de Stef et Dim 2 buts partout devant
l'E S Rochelaise. Sully en première mi-temps d'une frappe pied gauche permet à ses coéquipiers de mener 1 à 0 à la pause mais au retour des citrons, les visiteurs égalisent et prennent l'avantage (1-2) Les "Jaunes et Rouges" du captain "Tos" seront récompensés de leur ténacité par Guillaume qui égalise sur un coup franc direct aux 20 mètres d'une belle frappe dans la lucarne du portier visiteur (2-2).Manu omniprésent dans les buts sort un grand match et réalise des arrêts décisifs notamment sur un pénalty qu'il détourne évitant ainsi la défaite à ses coéquipiers. A noter le coaching innovant de l'équipe visiteuse (leur arbitre assistant qui devient joueur et un autre joueur qui devient arbitre assistant ! ) Bref, sans présence d'arbitre officiel au centre, certains se permettent de transgresser allègrement les règlements ! L'équipe : 1)Manu, 2)Rico, 3)Xav, 4)Gofio, 5)Greg, 6)Johann, 7)Guillaume, 8)Tos(cap), 9)Alain, 10)Sully, 11)Fab, 12)Adrien, 13)Vivin, 14)Nico P (Tous ont participé) Coachs)Stef & Dim, Arbitre centre)Bruno, Arbitre de touche)Hervé.
Place ensuite à l'équipe fanion qui recevait l'équipe de Villeneuve LR pour le compte du championnat de D2. Malgré une première période plutôt entreprenante de la part des hommes de David,  ces derniers n'arriveront pas à valider leur troisième victoire mais restent cependant invaincus à domicile en championnat. Le "captain" Flo M en début de match trouve le chemin des filets mais à 10 minutes de la pause, les visiteurs trompent la vigilance de notre portier Jean Yves (1-1) au retour aux vestiaires. En seconde période, le score n'évoluera pas, on assiste à un match assez fermé avec très peu d'occasions de buts de part et d'autres, la défense prenant régulièrement le pas sur l'attaque...Un peu de réussite tout de même pour les "Jaunes et Rouges" sur une frappe visiteuse qui finit sur la base du poteau. Flo M de son coté prend le dessus sur son défenseur mais ce dernier avec métier joue des bras pour le détourner du chemin des buts.L'équipe : 1
)Jean Yves, 2)Carolyn, 3)Flo P, 4)Lilian, 5)Steeve, 6)John, 7)Johnathan, 8)Jordann, 9)Micka V, 10)Flo M (cap), 11)Antho M, 12)Mouss(46eme), 13)Momo( 46eme), 14)David(n'a pas participé), Coach)David, Adjoints)Titi & Alain, Délégué) Alain@llez l'A S A  smile


A L' AFFICHE - par VEVE le 18/11/2017 : 08:08

Affiche_matchs_web.jpg


TOPO DU WEEK END - par VEVE le 07/11/2017 : 16:36

Ce week end, les U15 de Rémy & Théo et les U17 de Dylan ont évolué en match de coupe. Résultat nul contre Nieul sur mer 1 but partout pour les U15 et défaite sur le score sans appel de 11 buts à 0 des U17 devant EFC DB2s qui évolue en R1.
L'avalanche de buts a continué le dimanche avec les matchs seniors...Déplacement compliqué pour les hommes de David à St Jean d'Angély qui a priori ont eu beaucoup de mal à s'adapter au terrain synthétique.Les "Jaunes et Rouges" dans un jour sans ont été dépassé par la qualité des joueurs locaux : Jeu, set et match 8 buts à 4 (Flo M, Antho M, Gaëtan et Micka V) en faveur du Sporting Club Angérien. L'équipe : 1)Jean-Yves, 2)Adrien, 3)Sevan, 4)Lilian, 5)Carolyn, 6)Mouss, 7)Flo P, 8)Gaëtan, 9)Jonathan, 10)Flo M(cap), 11)Antho M, 12)Rem's Bar, 13)Micka V, 14)Jordann(Tous ont participé.Coach)David, Adjoints)Titi & Alain(délégué).
L'équipe senior 2 valide enfin sa première victoire en championnat en s'imposant au stade Vélodrome de La Rochelle, 6 buts à 2. Les coéquipiers du Captain "Tos" ont fait preuve de réalisme et cette fois ont concrétisé leurs occasions de but. Fab et Momo permettent à l' A S A de faire le break (0-2) à la demi heure de jeu. Les locaux réduisent le score sur corner (1-2) mais juste avant la pause, Alain bien aidé il est vrai par le portier portugais permet à ses coéquipiers de mener à la mi-temps 3 buts à 1. En seconde période, le coach Dim fera tourner son effectif. Les visiteurs avec expérience à l'image de la charnière Steeve et Stef feront preuve de métier pour contenir les locaux. Rico d'une frappe flottante trouve le chemin des filets (1-4) avant une nouvelle réduction du score des Portugais (2-4) Mickey se signale en sortant une belle parade évitant ainsi que les locaux recollent au tableau d'affichage. Deux nouveaux buts par Germain et Guillaume (Coup Franc direct en pleine lucarne! ) scelleront définitivement la victoire des "Jaunes et Rouges" 6 buts à 2. Bravo à tous pour la solidarité et le bon état d'esprit de l'équipe. A noter la bonne prestation de Monsieur l'arbitre officiel qui a très bien tenu le match au stade Vélodrome...L'équipe : 1)Mickey, 2)Xav, 3)Rico, 4)Stef, 5)Steeve, 6)Ben, 7)Momo, 8)Tos(cap), 9)Alain, 10)Guillaume, 11)Fab, 12)Sylvain, 13)Jéjé, 14)Germain (Tous ont participé) Coach)Dim, Arbitre de touche)Hervé, Délégué)Johann. @llez l' A S A 
smile


LOTOS - par VEVE le 02/11/2017 : 15:04

 
Pub_Dates_Lotos.jpg
 

RESUME DU WEEK END - par VEVE le 30/10/2017 : 16:31

Resultats_Seniors.jpg
Ce weekend, seuls les seniors étaient sur les terrains, pas de matchs pour les équipes jeunes en raison des vacances scolaires. Dimanche deux matchs étaient à l'affiche à Yves Auteffe avec les réceptions de Ste Marie-Bois en Ré pour la Div 4 et FC Nord 17 pour la Div 2. Défaite 2 buts à 0 devant le leader insulaire pour la formation de Stef et Dim qui a concédé 1 but par mi-temps. Auteur pourtant d'une bonne entame de partie durant laquelle les coéquipiers du "Captain Tos" ont essayé de développer et de poser le jeu, ils devront s'incliner une première fois sur un coup franc direct bien placé petit filet qui ne laisse aucune chance à Guizmo notre portier intérimaire du jour. Au retour des citrons, les visiteurs vont doubler la mise, exploitant une grossière erreur de relance de défense, l'attaquant rétais trouve le chemin des filets et signe un break définitif pour son équipe.Malgré leur volonté, les locaux n'arriveront pas à refaire le retard. La victoire devient impérative car pour le moment, le classement de l'équipe est tout sauf en adéquation avec les joueurs qui la composent ! L'équipe : 1)Guizmo, 2)Xav, 3)Rico, 4)Greg, 5)Ben, 6)Johann, 7)Jordann, 8)Tos (Cap), 9)Alain, 10)Guillaume, 11)Sully, 12)Fab, 13)Gofio, 14)Vivin (Tous ont participé). Coachs) Stef & Dim, Arbitre)Seb, Assistant)Hervé.
Première manche du derby ensuite avec la confrontation A S A vs FC Nord 17. Impliqués, les hommes du coach David ont répondu présent avec la manière et le résultat. Malgré un but encaissé d'entrée de jeu sur CSC (0-1), l'équipe ne s'est jamais désunie et quand l'envie et la volonté sont au rendez vous, la réussite n'est jamais bien loin...L' A S A égalisera à la suite d'un coup franc rapidement joué, Flo M à l'initiative est également à la finition et ajuste le portier visiteur (1-1 score à  la pause) Les "Jaunes et Rouges" en seconde période construiront patiemment leur victoire en trouvant à plusieurs reprises le chemin des filets par de belles réalisations de John(2), Flo M et Gaëtan (sur penalty). L'équipe a été à la hauteur à l'image d'un Mickey qui pour l'occasion a repris les gants, gagnant un face à face décisif dans les pieds d'un attaquant visiteur. Bravo à tous les joueurs qui ont fait honneur à nos couleurs par leur combativité avec un bon état d'esprit en étant solidaire les uns les autres. Il faut continuer ainsi pour les matchs à venir. L'équipe 
: 1)Mickey, 2)Adrien, 3)Sevan, 4)Lilian, 5)Micka R, 6)John, 7)Flo P, 8)Rém's Bar, 9)Carolyn, 10)Flo M(Cap), 11)Antho M, 12)Rémy, 13)Gaëtan, 14)Mouss (tous ont participé), coach)David, adjoints)Titi & Alain. @llez l' A S A smile
 

JOUR DE MATCHS - par VEVE le 29/10/2017 : 09:44

ASA-Match-29-10-page-001.jpg


TOPO DU WEEK END - par VEVE le 23/10/2017 : 15:24

Le programme était allégé ce weekend, seules les équipes jeunes ont foulé les terrains.
Samedi matin, victoire en match amical des U11 de Jacky à Marsilly 6 buts à 0 devant l'A S Baie.
Plateau_U7_Nuaille.jpg
Participation aux plateaux du FC2c à Nuaillé pour les U7 de René et à Courçon pour les U9 d'Arnaud.Les U15 de Théo et Rémy ainsi que les U17 de Dylan s'inclinent sur le même score 5 buts à 0 en match de coupe devant Aunis Avenir et l' E S Rochelaise. Les équipes de jeunes vont maintenant observer une petite trêve durant les vacances scolaires. La reprise s'effectuera le mercredi 8 novembre pour l'école de football.Les U19 peuvent s'entraîner avec leurs seniors respectifs. Deux matchs à l'affiche dimanche prochain à Yves Auteffe (Div 4 - A S A / Ste Marie-Le Bois en Ré et Div 2 - A S A / FC Nord 17) @llez l'A S A 
smile


TOPO DU WEEK END - par VEVE le 16/10/2017 : 19:40

Le topo du weekend des " Jaunes et Rouges "
 
Samedi matin, court déplacement à Marans pour les U11-10 de Jacky. Les jeunes réalisent un bon résultat: 4 buts partout contre l'équipe 1 du FC Nord 17. L'après midi, plateau annulé pour les U7 de René à Cram Chaban. Les U9 d'Arnaud coaché par Rico ont participé au plateau d'Aunis Avenir organisé à St XandreU9_Aunis_Avenir.jpg
Victoire en championnat pour les U15 de Théo et Rémy à l'E S Rochelaise (0-2) mais défaite des U17 de Dylan à Cap Aunis (5-0)
Victoire importante et méritée pour les U19 de Charles 
qui s'imposent 4 buts à 3 dans le temps additionnel devant Vouillé Stade 79. Bravo à eux 
Repos forcé dimanche pour les seniors 2, l'équipe des Portugais LR en manque d'effectif déclarant forfait en matinée. 3 Pts de plus pour les joueurs de Dim et Stef dans un championnat ou pas moins de 5 équipes comptabilisent 2 forfaits.
L'équipe fanion recevait l'équipe réserve de St Jean d'Angély. Au terme d'une rencontre équilibrée, les deux formations n'ont pu se départager. Score final 0 à 0 malgré quelques occasions de part et d'autres, la défense a pris régulièrement le pas sur l'attaque à l'image de notre portier Pierrot auteur d'une belle parade sur un coup franc visiteur. L'A S A arrivera à trouver le chemin des filets adverses à 10 minutes de la fin du match mais le but de Flo M sera refusé pour hors jeu...Les hommes de David restent cependant invaincus à Yves Auteffe. L'équipe : 1)Pierrot, 2)Adrien, 3)Sevan, 4)Lilian, 5)Steeve, 6)Jordann, 7)Johnathan, 8)Carolyn, 9)Flo P, 10)Flo M (cap), 11)Antho M, 12)Rém's Bar, 13)Mouss, 14)Alain(tous ont participé) Coach)David, Adjoints)Titi & Alain, Délégué)Hervé@llez l'A S A  smile
 

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin

Sponsors & Partenaires Officiels de l'A.S.Andilly

 Remerciements à : (bouton [+ En voir plus...] à droite)



Le_boucanier.jpg


CLG_ELEC.jpg

Setrap_sponsor.jpg

costes.jpg

la_boucherie.jpg


espace_foot.jpg


fillonneau_elec.png

fillonneau_enduit.png


ANDILLY_ENERGIES.jpg

image_646.jpg

image_636.jpg

image_614.jpg

image_615.jpg

image_103.jpg

image_104.jpg

image_110.jpg

image_106.jpg

image_107.jpg

image_108.jpg

image_109.jpg

 

image_111.jpg

image_117.jpg

image_118.jpg

image_114.jpg

image_115.jpg

image_545.jpg

   

 

 

 

 

image_120.jpg

image_546.jpg

image_122.jpg

image_350.jpg

image_349.jpg

image_348.jpg

 

En voir plus... En voir plus...


Mise à jour le

11 JUILLET 2019  smile

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Menu des pages
Agenda / Convocs
Evènements

Fermer Loto Géant 2016

Nous contacter
Faits Marquants

Fermer Année 2012

Fermer Année 2011

Fermer Année 2008

Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 81 membres


Connectés :

( personne )
Recherche



Texte à méditer :  Sang & Or, tous ensemble, toujours plus fort !  A.S.A
^ Haut ^