Nouvelles

TOPO DU WEEK END - par VEVE le 26/03/2018 : 19:47

Le topo du weekend des "Jaunes et Rouges"
 
Deux matchs cette semaine pour les U11-10 de Jacky : mercredi après midi, ils ont rattrapé la journée du 27 janvier en recevant La Rochelle Villeneuve : défaite 3 buts à 1 pour nos couleurs. A l'inverse samedi matin à Andilly, ils se sont imposés 2 buts à 1 devant l'équipe de EFC DB2S. L'après midi, une seule équipe alignée pour les U7 de René au plateau de l'ES Rochelaise.
Les U9 d'Arnaud de leur coté étaient présents au plateau à St Laurent de la Prée avec 3 équipes. Les U15 de Théo et Rémy concèdent une courte défaite 1 à 0 à Nieul/mer tandis que les U17 de Dylhan ont effectué un long déplacement pour rien à Gémozac, le match étant reporté en raison d'un arrêté municipal n'autorisant qu'un seul match...
Dimanche après midi, deux réceptions avec des équipes de haut de tableau à Yves Auteffe pour les seniors de l'A S Andilly. En lever de rideau, malgré la défaite concédée 4 buts à 2, les coéquipiers du Captain Greg sont à créditer d'une bonne prestation face au F C Atlantique. Match sérieux et impliqué de part et d'autres, le tout dans un bon état d'esprit. L'A S A avait ouvert le score sur un dégagement de J-Y en profondeur dans le dos de la défense, Alain flaire bien le coup et de la tête devance le portier visiteur (1-0) Egalisation des visiteurs dans la foulée puis ensuite juste avant la mi-temps, ces derniers prennent l'avantage sur un contre parfaitement exécuté car les locaux avaient pourtant en leur faveur un coup franc dans les 20 mètres adverses (1-2): score à la pause. En seconde période, les "Jaunes et Rouges" égalisent sur penalty par Guillaume (2-2).Le FCA de nouveau reprend l'avantage à 15 minutes de la fin (2-3). L' A S A aura eu des occasions de son coté des occasions mais sans réussite : le lob de Mouss qui passe juste au dessus de la barre transversale et la frappe de Guillaume bien servi en retrait qui se dérobe du cadre au contraire des visiteurs qui valident définitivement leur victoire par un 4eme but en fin de match...Merci et Bravo à nos U19 d'avoir pallier l'effectif senior. Les jeunes à l'image de Max B et Germain se sont mis en valeur...L'équipe : 1)Jean-Yves, 2)Max B, 3)Guizmo, 4)Gofio, 5)Greg(cap), 6)Germain, 7)Mouss, 8)Momo, 9)Vivin, 10)Guillaume, 11)Alain, 12)Théo, 13)Brayann, 14)Nico N(Tous ont participé) Coach)Stef, Arbitre centre)Hervé, Arbitre de Touche)Dim.
Défi de taille ensuite pour l'équipe fanion qui recevait Fontcouverte une équipe à l'objectif de remontée immédiate et solidement installée à la seconde place du classement. Le coach David doit recomposer quelqu'un peu sa formation en raison des "grippés" Les "Jaunes et Rouges" entreprenants sont bien rentrés dans la partie et la 1ere occasion est pour l'A S A mais le portier visiteur gagne son duel face à Jonat. Le jeu alterne d'un camp à l'autre, les visiteurs ne sont pas en reste et il faut toute la vigilance de notre portier Pierrot sur les corners pour préserver sa cage. Malgré cela, les locaux se feront surprendre en toute de fin de première période. Bien servi coté gauche, l'avant centre visiteur d'une frappe croisée trouve le petit filet (0-1). En seconde période, peu d'occasions de but de part et d'autres, les défenses prennent le pas sur les attaques, le jeu devient haché, entrecoupé de fautes, un faux rythme s'installe dans la partie. Plus le chrono tourne, plus les visiteurs semblent se contenter de ce but d'avance. L' A S A elle de son coté y croira jusqu'au bout et sera récompensé à 5 minutes de la fin. Sur coup franc excentré coté gauche, bien frappé dans la boite par Jonat, la trajectoire du ballon est dévié de la tête par un visiteur qui lobe son gardien et le cuir finit juste sous la barre transversale au fond des filets adverses. 1-1 : le score n'évoluera plus durant le temps additionnel. Bravo à tous, l'A S A reste invaincue à Yves Auteffe en championnat. L'équipe : 1)Pierrot, 2)Adrien, 3)Flo P, 4)Lilian, 5)Micka R (cap), 6)Rém's Bar, 7)Jonathan, 8)Steeve, 9)Ibra, 10)Micka V, 11)Antho M, 12)Carolyn (a participé), 13)Sevan (a participé), 14)David(n'a pas participé) Coach)David, Adjoints)Titi & Alain, Délégué)Alain.@llez l'A S A  smile
 

TOPO DU WEEK END - par VEVE le 12/03/2018 : 18:13

Le topo du weekend des "Jaunes et Rouges"
 
Samedi matin, défaite à Andilly pour les U11-10 de Jacky devant Laleu 5 buts à 2. L'après midi, une seule équipe coachée par Pitt pour les U7 de René au plateau de Cap Aunis.
Les U9 d'Arnaud de leur coté étaient présents au plateau à Nieul sur mer.
Plateau_U9_Nieul_sur_mer.jpg
Les U19 de Charles enchaînent une seconde victoire consécutive en s'imposant 4 buts à 2 devant le F C Périgny. Bravo à eux.
Dimanche après midi compliqué pour les deux équipes seniors de l'A S Andilly qui concèdent deux sévères défaites à La Rochelle. A Tasdon, les coéquipiers du Captain Greg s'inclinent 5 buts à 0 devant l'E S Rochelaise. Le mot du coach Stef : Alors 3 0 à la mi-temps,notre équipe pas du tout en place sur le terrain et physiquement compliqué. Manque de justesse dans les passes.Un bon Jean Yves au but quand même, ça aurait pu être pire à la mi-temps.Deuxième mi temps assez satisfait malgré deux buts de l'adversaire, on a joué un peu. L'équipe : 1)Jean-Yves, 2)Xav, 3)Kévin, 4)Guizmo, 5)Greg(cap), 6)Gofio, 7)Johann, 8)Momo, 9)Vivin, 10)Guillaume, 11)Mickey, 12)Stef, 13)Nico N, 14)Sylvain(Tous ont participé) Coachs)Dim & Stef, Arbitre de Touche)Dim.
Après une série de 6 matchs sans défaite (5 victoires + 1 nul), l'équipe fanion a été battue hier à Villeneuve les Salines  sur le score de 5 buts à 1. Les locaux alignent une formation au sein de laquelle évoluent plusieurs joueurs de niveau supérieur...A la pause, les hommes de David sont encore dans le match (1-1) suite à l'égalisation juste avant la mi-temps de Micka R qui surprend le portier adverse d'une frappe à ras terre tandis que Micka V est tout prés d'en faire autant mais sa frappe à lui trouve la barre transversale...En seconde période, suite au second but encaissé, les visiteurs déjoueront quelque peu et céderont à plusieurs reprises. L'équipe : 1)Pierrot, 2)Adrien, 3)Flo P, 4)Lilian, 5)Micka R, 6)Jordann, 7)Jonathan, 8)Steeve, 9)Ibra, 10)Flo M (cap), 11)Antho M, 12)Micka V (a participé), 13)Alain (a participé), 14)David(n'a pas participé) Coach)David, Adjoints)Titi & Alain, Délégué)Alain@llez l'A S A  smile
 

TOPO DU WEEK END - par VEVE le 06/03/2018 : 20:34

Résultats sportifs ce weekend plutôt satisfaisants pour nos couleurs. Samedi matin, les U11 de Jacky ont gagné contre Vérines sur le score de 8 à 4 ! Une seule équipe alignée pour les U7 de René au plateau à Villeneuve les Salines. Idem pour les U9 d'Arnaud coachés par Rico à St Martin de Ré. Courte défaite des U15 de Théo et Rémy à Laleu 2 buts à 1. Victoire des U17 de Dylhan à St Sulpice de Royan 2 buts à 1. Les U19 de Charles s'inclinent à St Jean de Liversay 4 buts à 2 devant Fontcouverte.
Dimanche après midi, deux matchs étaient à l'affiche au stade Yves Auteffe. Sur un terrain bien détrempé, les appuis sont difficiles et ne rendent pas idéale la pratique du football. Les seniors 2 de Dim & Stef se sont imposés devant EFC DB2S 4 buts à 0. Les coéquipiers du Captain Greg ont fait la différence en première période. Adossés au vent, ils ont trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises par Alain (bien servi par Vivin) puis ensuite Mouss et Guizmo tour à tour  trompent la vigilance du portier visiteur pour un score de 3 buts à 0 à la pause. Un seul but sera inscrit en seconde période par Stef malgré quelques occasions vendangées...J Y très peu inquiété se signalera par une parade sur un beau tir des visiteurs. Très bon état d'esprit de la part de tous les joueurs. L'équipe : 1)Jean Yves, 2)Rico, 3)Xav, 4)Gofio, 5)Greg(cap), 6)Mouss, 7)Manu, 8)Guizmo, 9)Alain, 10)Guillaume, 11)Vivin, 12)Mickey, 13)Ben, 14)Stef.(Tous ont participé) Coachs)Stef & Dim, Arbitre centre)Hervé, Arbitre de Touche)Bruno. Bravo à Tous !
Ensuite à 15H00, les hommes du coach David recevaient l'équipe de La Jarrie. La 1ère occasion est pour l' A S A mais n'est pas concrétisée par Ibra au contraire des visiteurs qui vont ouvrir le score et faire le break pour mener 2 buts à 0 dans le premier quart d'heure. Sans s'affoler, les "Jaunes et Rouges" parviendront à refaire leur retard par Ibra et Jonathan sur un coup franc direct déposé dans le petit filet. 2 buts partout juste avant la pause et contre le vent, le plus dur semble avoir été réalisé par les locaux...Le sort de la rencontre basculera en faveur de l' A S A en milieu de seconde période. Sur un coup franc excentré coté gauche, Antho sert et trouve la tête victorieuse du captain Micka R qui propulse le cuir au fond des filets adverses (3-2) Dés lors, les Andillais solidaires en défense parviendront à conserver leur avantage jusqu'au coup de sifflet final. Flo M ayant même eu auparavant l'occasion de faire le break sur pénalty  mais sa frappe puissante trouvera la barre transversale. 
L'équipe : 1)Pierrot, 2)Adrien, 3)Sevan, 4)Lilian, 5)Micka R (cap), 6)Steeve, 7)Jonathan, 8)Rém's, 9)Ibra, 10)Flo P , 11)Antho M, 12)Carolyn, 13)Jordann, 14)Flo M. Tous ont participé. Coach)David, Adjoints)AlainTiti. Bravo à Tous.
@llez l' A S A smile

 


ANNULATION ENTRAINEMENT SENIORS - par VEVE le 06/03/2018 : 18:26

Meteo_Senior.jpg

TOPO DU WEEK END - par VEVE le 27/02/2018 : 16:36

Weekend satisfaisant dans l'ensemble pour les équipes du club.
Une seule défaite au tableau, les U19 de Charles s'inclinent à St Jean de Liversay 7 buts à 1 devant Cognac. Le score était pourtant de parité à la pause (1-1) mais en infériorité numérique en seconde période suite à deux cartons ; un rouge et un blanc, les visiteurs en ont alors profité pour creuser ensuite un écart définitif...
U11_tournoi_A_S_Rethaise.jpg
Les U11 ont participé au tournoi en salle à St Martin de Ré et terminent à la 4eme place.
Le coach Jacky était satisfait de ses petits protégés : 
Bonjour à tous super tournoi de mes petits loups samedi très fier d'eux. Très bon comportement pendant tout ce tournoi. De très bon match courageux contre de forte équipes on finit 4eme derrière 3 équipes qui évoluent en élite donc j'étais très fier de mes gamins. Merci à Patrice de nous avoir prêter son gardien c'est cool. Très bien reçu dans des supers installations ! Quand tu vois ça tu pleures mais bon pas les mêmes moyens donc bravo à tout mes petits champions qui étaient présents et merci aux parents qui m'ont accompagné. 
Victoire_au_FC_Nord_17.jpg
Samedi soir, l'équipe fanion du coach David réalise un bon résultat à Marans en s'imposant en toute fin de match 1 but à 0 devant le FC Nord 17.Au terme d'une rencontre ou les deux équipes ont dans l'ensemble fait jeu égal, l'A S A se créant quand même notamment quelques occasions en première période pour ouvrir le score mais sans réussite. En seconde mi-temps, le bloc équipe à l'image de la défense bien organisée a su contenir les locaux et Pierrot notre portier n'a été que rarement mis en difficulté.Alors qu'on s'acheminait vers un résultat nul et vierge, le sort du match a basculé en faveur des coéquipiers du captain Micka R.Coaching payant de David dans le temps additionnel avec l'entrée de Jordann qui touchera en tout et pour tout deux ballons : une tête défensive et une reprise du pied gauche en après ski qui finit au fond des filets adverses ! Sur un débordement coté gauche de Jonathan, bien servi en retrait par ce dernier, Jojo tout juste descendu du pic de Piau, permet à l'A S A d'empocher 3 points précieux pour la suite du championnat. L'équipe : 1)Pierrot, 2)Adrien, 3)Sevan, 4)Lilian, 5)Micka R, 6)Carolyn, 7)Johnathan, 8)Rém's Bar, 9)Steeve, 11)Antho M, 12)Flo P , 13)Ibra, 14)Jordann (Tous ont participé) Sans oublier une ptite dédicace à Micka V (victime d'un ptit bug informatique)confused  Coach)David, Adjoints)Alain & Titi,  Délégué)Hervé.
Dimanche après midi, l'équipe senior 2 était en déplacement chez le leader invaincu Ste Marie- Le Bois en Ré. Petit débrief du"Captain Greg" : L’A S A 2 ramène un beau match nul 2-2 chez le 1er au classement Le Bois / Ste Marie. L’A S A menait 2-1 à la pause et se fait rejoindre au score en milieu de seconde période. But de coach David et de Ben. Merci encore une fois à Manu qui nous sauve une fois de plus la vie dans les buts 🤙🏻👏🏼 
De son coté, le coach David était satisfait de ses troupes : Je tiens à féliciter les joueurs de la deux...C'était pas facile mais ils ont rien lâcher ! Bravo les gars
L'équipe : 1)Manu, 2)Rico, 3)Xav, 4)Guizmo, 5)Greg(cap), 6)Rémy , 7)Nico N, 8)Stef, 9)Ben, 10)David, 11)Alain , 12)Vivin, 13)Guillaume (tous ont participé), Coachs)Stef & Dim, Arbitre de touche )Dim@llez l'A S A  smile


INFO VACANCES SCOLAIRES - par VEVE le 14/02/2018 : 18:11

Infos_vacances_scolaires.jpg


TOPO DU WEEK END - par VEVE le 13/02/2018 : 07:46

Sevrés de matchs à Yves Auteffe depuis quasiment 3 mois en raison des intempéries (deux journées reportés à domicile), les fervents des "Jaunes et Rouges" ont pu enfin retrouver leurs protégés dimanche dernier. Si l'équipe fanion compte un match à son actif en 2018, victoire à Matha le dimanche précédent 5 buts à 1 (Jonathan(2), Rém's, Sevan et Ibra), il n'en était pas de même pour les seniors 2 dont le dernier match remonte au 10 décembre dernier. L'équipe visiteuse de Laleu deuxième au classement s'est présentée à Andilly avec une formation à la hauteur de ses ambitions de remontée immédiate et compte dans ses rangs plusieurs joueurs de niveau bien supérieur à la Div 4 ! L'A S A doit composer avec les absences, les blessés et aligne une équipe quelque peu new-look mais avec le renfort des U19, 14 joueurs sont sur la feuille de match. Victoire sans appel des visiteurs 7 buts à 0, les protégés du Captain Greg ont eu malgré cela plusieurs occasions de but mais par manque de réalisme n'ont pas trouvé le chemin des filets. L'équipe : 1)Jean Yves, 2)Xav, 3)Maxime B, 4)Gofio, 5)Greg(cap), 6)Gaëtan, 7)Guillaume, 8)Micka V, 9)Mickey, 10)Sully, 13)Théo, 11)Nico N, 12)Vivin, 14)Maxime A (Tous ont participé) Coach)Dim, Arbitre de touche)Seb.
Défi de taille ensuite pour notre équipe fanion qui recevait un prétendant déclaré à la remontée immédiate en Div 1 à savoir l'EFC DB2S. De son coté, l' A S A affiche toujours le même objectif de maintien et le moindre petit point peut s'avérer capital au décompte final. La formation du coach David aborde le match avec motivation, de suite elle rentre bien dans la partie.Le bloc équipe solidaire a bien fonctionné, ce qui a permis dans l'ensemble de contenir les visiteurs, ces derniers réussiront à deux reprises à tromper la vigilance de notre portier Pierrot mais à chacune des fois sur pénalty. En première période, c'est Jonathan (à la fois buteur et passeur) qui a ouvert la marque. La pause est sifflée sur un score de parité (1-1). A son tour, Flo M redonne l'avantage aux siens en début de seconde période (2-1) juste avant que les locaux ne concèdent maladroitement un nouveau coup de pied de réparation (2-2) Les visiteurs sortent quelque peu de leur match et seront réduits à 10 puis à 9. Ils vont encaisser deux nouveaux buts par Rém,s Bar et Flo M4-2 : Score final, l'A S A réalise un bon résultat et devra à l'avenir s'inspirer de ce genre de prestation pour la suite du championnat. Bravo à TOUS les joueurs. L'équipe : 1)Pierrot, 2)Adrien, 3)Sevan, 4)Lilian, 5)Micka R, 6)Carolyn, 7)Jonathan, 8)Rém's Bar, 9)Ibra, 10)Flo M, 11)Antho M, 12)Steeve, 13)Germain, 14 & Coach)David. Tous ont participé. Coachs adjoints)Titi & Alain. @llez l'A S A 
smile


ANNULATION ENTRAINEMENT JEUNES - par VEVE le 31/01/2018 : 13:16

 
Info dernière minute Ecole de Foot : Les éducateurs ont pris la décision d'annuler l'entrainement pour ce mercredi après midi 31 Janvier en raison des prévisions Météo (Pluie annoncée). Merci de votre compréhension et de faire passer l'information. Le programme des matchs et plateaux des jeunes pour samedi sera mis en ligne en fin d'après midi.
Decision_Educateurs.jpg

REPORT JEUNES - par VEVE le 24/01/2018 : 22:06

Annulation_Jeunes.jpg
 


DOUBLE LOTOS - par VEVE le 21/01/2018 : 09:19

Pub_Lotos.jpg
 


DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin

Sponsors & Partenaires Officiels de l'A.S.Andilly

 Remerciements à : (bouton [+ En voir plus...] à droite)



Le_boucanier.jpg


CLG_ELEC.jpg

Setrap_sponsor.jpg

costes.jpg

la_boucherie.jpg


espace_foot.jpg


fillonneau_elec.png

fillonneau_enduit.png


ANDILLY_ENERGIES.jpg

image_646.jpg

image_636.jpg

image_614.jpg

image_615.jpg

image_103.jpg

image_104.jpg

image_110.jpg

image_106.jpg

image_107.jpg

image_108.jpg

image_109.jpg

 

image_111.jpg

image_117.jpg

image_118.jpg

image_114.jpg

image_115.jpg

image_545.jpg

   

 

 

 

 

image_120.jpg

image_546.jpg

image_122.jpg

image_350.jpg

image_349.jpg

image_348.jpg

 

En voir plus... En voir plus...


Mise à jour le

11 JUILLET 2019  smile

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Menu des pages
Agenda / Convocs
Evènements

Fermer Loto Géant 2016

Nous contacter
Faits Marquants

Fermer Année 2012

Fermer Année 2011

Fermer Année 2008

Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 81 membres


Connectés :

( personne )
Recherche



Texte à méditer :  Sang & Or, tous ensemble, toujours plus fort !  A.S.A
^ Haut ^